FrenchTeam Index du Forum FrenchTeam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3LiXir79 pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchTeam Index du Forum -> Reglement/Recrutement/Absence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3LiXir79

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: 3LiXir79 pour vous servir ! Répondre en citant

Salut les gamers !
Alors tout d'abord je m'appelle 3LiXir79 pour les rageux et mattis pour les intimes.

J'ai skype : demidieumattis79 et TS3 mais je n'arrive pas a le configurer sur TS

J'ai Minecraft,COD,GTA V et IV, Elsword , Ghost recon Online, Brick force ...

Je suis Sergent ! J'ai un ratio de 35.81 car j'ai prété mon compte à un ami pour qu'il essaye le jeux ( J'ai changer de mot de passe bien-sûr).

Donc je fait du 967/1333 et je joue euh j'ai le Python 91 en amélioré en définitif mais je prend souvent le COBRA 42 pour se faire plaisir et éclater du kikoolol !
Sinon j'essaye un peu tout les snipers ( Boa , Snake , Mamba , Cobra et j'ai éssayé l'Adder (oui il n'y a pas de quoi se la péter ) et le python ) .
Mais j'aimerai aussi m'acheter l'Orion il paraît pas mal pour du CTF.

Je veux venir dans votre clan car il y a deux clans qui m'intéressent mais vous partez favoris car vous êtes le seul à avoir un forum et je préfère .

Voilà j'éspère que ma candidature vous aura plu et peut-être à la prochaine sur Brickforce qui sait Wink

3LiXir79

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchTeam Index du Forum -> Reglement/Recrutement/Absence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*