FrenchTeam Forum Index FrenchTeam

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence indeterminée [Naylos]

Post new topic   Reply to topic    FrenchTeam Forum Index -> FrenchTeam -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naylos28
FrenchTeam

PostPosted: Mon 21 May - 18:21 (2012)    Post subject: Absence indeterminée [Naylos] Reply with quote

Voila, comme c'est le troisieme trimestre et que j'essaie de ''carburer'' je ne serai pas souvent là... Smile
Ne vous inquietez pas je reviendrai a partir du 14 juin ( c'est-a-dire : 3 semaines ), des que je serai en vacance.
Pendant mon absence, j'essayerai de reflechir sur divers ''event'' a faire plus tard pendant les GRANDES vancances, lorsque tout les membres de la team pourront en profiter, c'est-a-dire, les membres qui feront leur examen ( je leur dit alors MERDE Smile ) .

Okay Okay Okay Naylos28 Okay Okay Okay

Back to top

PostPosted: Mon 21 May - 18:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    FrenchTeam Forum Index -> FrenchTeam -> Absence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*