FrenchTeam Forum Index FrenchTeam

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence de Kirua

Post new topic   Reply to topic    FrenchTeam Forum Index -> FrenchTeam -> Absence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K1k0o-snip
FrenchTeam

PostPosted: Sat 19 May - 09:17 (2012)    Post subject: Absence de Kirua Reply with quote

Comme vous l'avez surement remarqué je n'ai presque pas été présent cette semaine.
Mon jeu crashe tout le temps (environ 1x par heure) et ça me fout en l'air mon score et me fait rager à chaque fois. C'est tellement soulant que j'en arrête de jouer.
Après avoir réinstallé le jeu plusieurs fois, testé mes drivers, etc le problème persiste.

Je serai donc absent jusqu'à nouvel ordre, je reviendrais une fois que le jeu marcheras mieux.
Brick-Force étant un très bon jeu j'ai hâte qu'il marche enfin Smile

N'hésitez pas à m'envoyer un mail le jour où ils sortirons une version stable Mort de Rire

Ce moment épique où tu tires dans le tête du mec et ça t'écrit "Win !!"

Back to top

PostPosted: Sat 19 May - 09:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
K1k0o-snip
FrenchTeam

PostPosted: Thu 7 Jun - 21:05 (2012)    Post subject: Absence de Kirua Reply with quote

Je viens de faire quelques parties et aucun crash a déplorer! Okay
J'annonce donc mon grand retour! Im back!
(Enfin faut voir parce que ce retrouver avec 500point et à poil + un grand retard en grade c'est assez lourd...)

Back to top
FrenchTeam

PostPosted: Fri 8 Jun - 20:42 (2012)    Post subject: Absence de Kirua Reply with quote

Enfaite non, après une 10aine de partie ça se met a crash une partie sur deux (=pertes des score, donc des points).
Donc re-absent jusqu'à nouvel ordre... Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top

PostPosted: Today at 04:07 (2019)    Post subject: Absence de Kirua

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FrenchTeam Forum Index -> FrenchTeam -> Absence All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*