FrenchTeam Forum Index FrenchTeam

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moi, thedrakuru, je viens postulé !

Post new topic   Reply to topic    FrenchTeam Forum Index -> Reglement/Recrutement/Absence -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thedrakuru
FrenchTeam

PostPosted: Mon 7 May - 18:28 (2012)    Post subject: Moi, thedrakuru, je viens postulé ! Reply with quote

Salut à tous et a toute ! ici Thedrakuru ! voici le formulaire :

Micro : Oui
Pseudo : Drakuru
Grade : Sergent
Kill/Death (Total) : 1151/1300
Type d'arme : Sniper BWM

Cordialement,
Thedrakuru  Bannir

Last edited by Thedrakuru on Mon 7 May - 18:38 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 May - 18:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naylos28
FrenchTeam

PostPosted: Mon 7 May - 18:31 (2012)    Post subject: Moi, thedrakuru, je viens postulé ! Reply with quote

Salut a toi :p Pour moi c'est Ok , j'ai parlé avec toi sur Skype et tout est OK. Donc OUI

Back to top
FrenchTeam

PostPosted: Mon 7 May - 18:37 (2012)    Post subject: Moi, thedrakuru, je viens postulé ! Reply with quote

Drakuru, des références trolls?

+1 pour moi

Back to top
Diabl0x
Administrateur

PostPosted: Mon 7 May - 21:29 (2012)    Post subject: Moi, thedrakuru, je viens postulé ! Reply with quote

Hello écoute je fais confiance a mon second naylos28 (il le sais pas encore mais il va monter de rang dans le clan;) ) si il ta parler sur skype pour moi aussi +1 cependant il faudra attendre mardi soir ou mercredi soir car la je ne suis pas trop présent :s
oubli pas une fois accepter sur le forum dans le groupe frenchteam fais nous une présentation Smile

Bon jeux

Back to top
Thedrakuru
FrenchTeam

PostPosted: Tue 8 May - 14:01 (2012)    Post subject: Moi, thedrakuru, je viens postulé ! Reply with quote

je n'est pas mon grade alors que l'éponge oui

Back to top
cocodu10
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May - 14:45 (2012)    Post subject: Moi, thedrakuru, je viens postulé ! Reply with quote

pour moi c'est ok aussi

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:33 (2019)    Post subject: Moi, thedrakuru, je viens postulé !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FrenchTeam Forum Index -> Reglement/Recrutement/Absence -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*