FrenchTeam Index du Forum FrenchTeam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Barzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchTeam Index du Forum -> Reglement/Recrutement/Absence -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barzy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Barzy Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à ce jeu depuis la beta ouverte et je suis conquis^^

Je cherche actuellement un clan actif, fun tout en étant sérieux.

Pseudo : Barzy
Grade : Sergent chef 2
Kill/Death (Total) : 2400/1700
Type d'arme : De tout mais surtout du sniper

Si vous me cherchez IG je serais sur ma map " NoMansLand " ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naylos28
FrenchTeam

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Barzy Répondre en citant

Salut je crois qu'on a deja jouer ensemble ... En tout cas je suis tout a fais d'accord pour que tu viennes ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Barzy Répondre en citant

Hello écoute pour moi non plus alors bienvenue parmi nous par contre je te demanderai de faire ta présentation comme tous les autre une fois accepter dans le clan

Bon jeux

Barzy
FrenchTeam

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Barzy Répondre en citant

Ok, je ferai ça entre 2 parties^^

cocodu10
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Barzy Répondre en citant

Benvenu a toi je ne suis pas contre non plus ton profil est parfait (largment mieux que le mien Mort de Rire )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Barzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchTeam Index du Forum -> Reglement/Recrutement/Absence -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarAway by dav.bo-*